Un niveau plus loin dans le doudou, le mignon, le choupinou, c’est le cocooning! Des romances de Noël pleines de chocolat chaud. Des romances d’été fun qui donnent envie de voyager… Des personnages un peu moins geek, mais une infinité d’autres plaisirs…
«Juste un câlin pour Noël»
Nico jeune Montréalaise qui n’a pas peur des hivers à moins 40°C est gentille mais un peu bourrue, et incomprise. Alors, lorsqu’on lui colle un français frileux et collant dans les pattes, cela fait des étincelles… (clique sur les onglets pour lire)
L'histoire
Il sauve votre Noël contre un câlin! Plongez dans une romance de Noël doudou mais pas guimauve, pétillante et addictive… Nico est une jeune femme qui a du mal à exprimer ce qu’elle ressent. Sa gentillesse bourrue est toujours mal interprétée et elle n’arrive pas à se faire des amis, même dans la dynamique et cosy ville de Montréal. Et ce n’est pas Waël qui lira sous sa carapace, même avec un bonnet à clochettes. Ce Français insouciant qui enchaîne les petits boulots de serveur a pour habitude de dire tout ce qui lui passe par la tête. Comment pourrait-il deviner les pensées profondes de Nico ?
Aussi, lorsque la « malédiction de Noël » frappe Nico et que son neveu chéri décrète qu’il ne veut plus la voir, Nico ne sait pas vers qui se tourner. Elle finit par admettre sa détresse devant Waël. Ça tombe bien, il n’a plus de visa, rêve d’un réveillon de Noël québécois et il a plein d’idées pour reconquérir un garçon de neuf ans. Quitte à se faire bientôt virer du pays, autant passer Noël à Chante-Neige, entre lacs gelés, sirop d’érable et gentils castors. Avec une femme magnifique. Et de la neige, beaucoup de neige, et des chiens-loups et des Vikings aussi…
ƞ ⁰д⁰ ƞ
- Lire cette romance de Noël sur Kindle ou au format papier sur Amazon FR
- Sur Amazon CA
- Sur Kobo.fr
- Sur Kobo.ca
Retrouvez aussi Juste un câlin pour Noël sur Ibooks, GooglePlay et votre plateforme préférée!
Commencer à lire…
[/accordion-item]
Ta lecture gratuite!
Pour obtenir le prequel de mes romances de Noël à Chante-Neige et découvrir tous mes personnages, découvre le livre gratuit: Déclaration sous la neige!
Désolée, l'inscription est désactivée, je suis en train de mettre à jour mon système informatique oO Reviens dans une semaine
L'héroïne, son prince et la bêbête «Kawaii»
Nico Robins, la femme «tough» qui cache un cœur tendre. L’héroïne de «Juste un câlin pour Noël» ne rêve que de tendresse mais elle ne le sait pas. Il faut dire qu’avec ses deux bourrins de frères, les câlins, elle ne connaît pas. Alors ce pot de colle de Waël, elle ne sait pas le gérer. Et puis, elle a d’autres chats à fouetter… elle doit se réconcilier avec son neveu qu’elle adore même si elle n’a jamais su le lui montrer.
- Elle aime: Les chiens, son neveu Tristan, la tarte aux bleuets, les chocolats chauds au coin du feu, la neige, les paysages infini, le calme et la sérénité
- Elle déteste: qu’on lui saute dessus et qu’on la touche sans son accord
- Elle a peur: qu’on ne l’aime pas
- Son idole: sa grand-mère Mam Violette
- Elle croit: qu’il vaut mieux cacher ce que l’on ressent vraiment
Waël, le câlineur fou qui a perdu son visa. Waël est un jeune homme tout doux, qui a désespéremment besoin de tendresse (et qu’on lui lâche la grappe). Il s’est enfui au Québec pour que sa famille le laisse tranquille mais aussi pour profiter de la vie et trouver l’âme sœur. Timide, jolie et douce, Nico lui semble la princesse idéale, mais… en fait… c’est un Viking! ƞ ⁰д⁰ ƞ Tant pis, le mal est fait, il est amoureux, il veut un câlin.
- Il aime: Les chats, les chiens (mais les petits), la tarte aux myrtilles, l’aventure (mais pas trop), les mangas, le café chaud, et… les câlins!!!
- Il déteste: Les loups, les haches, la neige, le froid, le froid, le froid
- Il a peur: des loups
- Son idole: son pote Hiromi, mais il refuse qu’on lui fasse un câlin
- Il croît:qu’un câlin peut tout guérir
Casper Miawill, le fantôme… Le véritable héros de «Juste un câlin pour Noël» est… non! chut! vous n’êtes au courant de rien, il ne veut pas qu’on le voit. Mais il a le pouvoir de faire pleuvoir du café et de se rendre invisible.
- Il aime: miauler au bon moment, se cacher, consoler les humains, faire caca dans les pots et pipi dans les sacs
- Il déteste: qu’on tente de l’attraper
«Juste un sourire pour Noël»
Sandra, une jeune Québécoise d’origine Mi’kmaq craint Noël à cause du retour de son ami d’enfance devenu son ennemi juré: Zack… (clique sur les onglets pour lire)
L'histoire
Son cadeau de Noël ? Sa pire ennemie dans son lit ! Sandra adore Noël entre les illuminations de son village enneigé et les traditions de son peuple mi’kmaq. Mais chaque année, la fête est gâchée car IL revient au pays. Zack… Poseur, horripilant, et pourtant si attirant.
Pour Zack, ce Noël à Chante-Neige est peut-être le dernier. Il a été sélectionné dans une équipe de hockey à l’autre bout du continent. Il veut juste profiter de son neveu adoré et surtout… surtout… éviter Sandra à tout prix.
Malheureusement cette entêtée a réussi à se faire jeter de chez elle et a atterri dans la famille de Zack. Impossible de la faire partir, tout le monde chez lui l’adore. Mais Zack a un plan pour lui faire regretter de lui avoir volé son lit… ΦwΦ
Et si les lutins de Noël les aidaient à ouvrir leur cœur ? Les anciens amis devenus ennemis ont peut-être juste besoin d’un coup de pouce du destin.
- Lire cette romance de Noël sur Kindle ou au format papier sur Amazon FR
- Sur Amazon CA
- Sur Kobo.fr
- Sur Kobo.ca
Retrouvez aussi Juste un câlin pour Noël sur Ibooks, GooglePlay et votre plateforme préférée!
Commencer à lire…
Ta lecture gratuite!
Pour obtenir le prequel de mes romances de Noël à Chante-Neige et découvrir tous mes personnages, découvre le livre gratuit: Déclaration sous la neige!
Désolée, l'inscription est désactivée, je suis en train de mettre à jour mon système informatique oO Reviens dans une semaine
L'héroïne, son prince et la bêbête «Kawaii»
Sandra Clemens, la femme fière qui a peur de souffrir. L’héroïne de «Juste un sourire pour Noël» est forte et digne. Personne ne l’impressionne, elle n’a peur de rien. Et elle déteste son ami d’enfance: Zack. Il l’a faite tellement souffrir à poursuivre son rêve de devenir une star de hockey. Et pourtant… elle l’adore. Si seulement elle était capable de lui dire ce qu’elle ressent…
- Elle aime: Les chiens, sa terre, les grands espaces, les traditions de son peuple et le neveu de Zack: le petit Tristan, si intelligent pour son âge
- Elle déteste: qu’on lui tienne tête
- Elle a peur: qu’on s’en prenne à sa dignité
- Son idole: Mary Two Axe Earley
- Elle croit: qu’il faut toujours attaquer la première
Zack Robins, le gros bourrin qui cache une âme blessée. Zack n’a que deux passions dans la vie: le hockey et sa famille, et la poutine, OK, ça fait trois. Il se méfie des femmes qui profitent toujours de lui et a tendance à faire le zouave pour attirer l’attention. Et malgré qu’il soit un peu maladroit (bourrin) il est gentil. Sauf avec Sandra. C’est fini, elle a trop abusé, plus jamais il laissera la jeune femme lui marcher sur les pieds. Et pourtant… il est faible face à son amie d’enfance.
- Il aime: Le hockey, la poutine, les plages de Brésil, son Champion (son neveu Tristan), sa petite sœur, sa grand mère, et toute sa famille.
- Il déteste: Les arrogantes, qu’on le prenne pour un idiot, la neige, le froid, le froid, le froid
- Il a peur: de n’être qu’un raté
- Son idole: son frère ainé: Léo, mais il ne lui dira jamais.
- Il croît: qu’on a que ce qu’on mérite
Crapule, Canaille, Voyou… Le véritable héros de «Juste un sourire pour Noël» est un chien de traîneau rude et infatigable, euh… non… un chien de salon qui dors au coin du feu. Ouaf! pourquoi le chat aurait le droit et pas lui?
- Il aime: manger, manger, dormir au chaud, glisser sur le parquet
- Il déteste: courir devant un traîneau