La Couleur du Poison

«La Couleur du Poison»

Elle a besoin de force, lui seul peut la lui donner. Il est son unique espoir, son plus grand tourment.

couverture de la couleur du poison avec une fille de dos, entourée par des ronces et surmontée d'un regard surnaturel. tout cela dans une ambiance vert serpent fluorescente et dérangeante«La Couleur du Poison»  Serena sait qu’elle s’en mordra les doigts mais sa prépa scientifique l’a rendue folle de rage. Deux ans de travail acharné qui finissent sur un zéro. Suite à ce énième échec, Serena craque et suit son amie d’enfance en boîte de nuit. Elle finit la soirée avec de jeunes bourgeois du 16ème. Serena vient de banlieue, elle n’a peur de rien et elle est ivre. Elle se fait piégée par Valéry, beau et envoûtant, mais à l’emprise malsaine. Serena sait que la soirée va dégénérer. Elle est prête à se battre mais elle entend des voix:
« Donne-moi ton souffle de vie et je te donnerai la force de te venger de lui. »
Se venger de quoi ? Rien n’est encore arrivé.

Pourtant, le regard d’émeraude de Valéry laisse présager le pire. Si seulement son corps était capable de le fuir… Si seulement cette voix dans son esprit ne tentait pas par tous les moyens de la ramener vers lui…

Et vous, jusqu’où seriez-vous prête à aller pour acquérir la puissance ?

En exclusivité sur Amazon, gratuit dans l’abonnement Kindle Unlimited

Pour commencer à lire la Couleur du Poison

Tourne les pages pour tester le début de l’histoire:

dû à une attaque de robot les inscriptions sont temporairement désactivées! Me contacter sur les réseaux ^-^

symbole biohazard: six pointes agressives s'entrêmêlent sur un panneau triangulaire Romance geek ou pas, la Couleur du Poison est une dark romance croisé avec une romance paranormale.

Note: La Couleur du Poison interroge ce que nous avons tous dans le cœur, la beauté et la laideur. Parce que les monstres ne sont pas forcément dans le placard ou tapis dans le noir. Parce qu’ils peuvent être assis à côté de nous ou se cacher en nous… Cette « new romance » / romance new adult contient des scènes osées. Elle traite de relations toxiques et de la violence, d’où sa classification en dark romance même si elle diffère des histoires habituelles dans ce genre (pas de Stockholm ici). L’univers de romance paranormale est là pour découvrir notre côté sombre entre démons et folie en ajoutant une dimension de thriller psychologique.

L’héroïne et son «prince»

  • Serena : L’héroïne de « La couleur du poison » est pleine de rage car elle a beau se tuer à la tâche, elle va encore redoubler sa prépa scientifique. Comment une fille comme elle peut échouer? Sur un coup de tête, elle se laisse embarquée chez un jeune homme qu’elle ne connait pas… Qu’importe, elle n’a peur de rien. Elle est ceinture bleue de Ju-jitsu Brésilien. Comment une fille comme elle pourrait se soumettre? Plutôt mourir. Mais que faire quand un démon s’en mêle ?
  • Valéry: Le héros de « La couleur du poison ». Ce jeune homme issu d’un quartier aisé est beau et charismatique. Il n’y a que son père qu’il craint, personne d’autre. Et, Serena, cette banlieusarde intello qui se prend pour une reine, ne fait pas exception. Il va lui apprendre le respect. Mais le comportement de la jeune femme n’est pas normal. Le craint-elle ? Joue-telle avec lui ? Pourquoi s’obstine-t-elle à lui tenir tête? Au final, tient-elle à lui?

Le monstre du placard

Irdu lili, «Le Voleur de la Lumière»: Dieu mésopotamien, vénéré depuis l’aube des temps. Il a été scellé dans une tablette couvertes d’inscriptions. Il attend depuis des milliers d’années dans la pierre, attend qu’une femme le sorte de là. Il espère qu’elle sera jeune, il la mettra en confiance, lui donnera richesse et sensualité jusqu’à ce qu’elle se perde et accepte de le libérer… [/accordion-item] [/accordion] Voilà pour ma dark romance paranormale que j’ai appelé romance Dark Side. Je cherche à comprendre le Côté Obscur de l’humanité…