Juste un câlin pour Noël

«Juste un câlin pour Noël»

Nico jeune Montréalaise qui n’a pas peur des hivers à moins 40°C est gentille mais un peu bourrue, et incomprise. Alors, lorsqu’on lui colle un français frileux et collant dans les pattes, cela fait des étincelles…

couverture de juste un calin pour noel avec un homme qui fait un calin à une fille avec un bonnet et autour plein de cadeaux, des cloches, du pain d'épice et un chat qui reluque le sapinIl sauve votre Noël contre un câlin! Plongez dans une romance de Noël doudou mais pas guimauve, pétillante et addictive… Nico est une jeune femme qui a du mal à exprimer ce qu’elle ressent. Sa gentillesse bourrue est toujours mal interprétée et elle n’arrive pas à se faire des amis, même dans la dynamique et cosy ville de Montréal. Et ce n’est pas Waël qui lira sous sa carapace, même avec un bonnet à clochettes. Ce Français insouciant qui enchaîne les petits boulots de serveur a pour habitude de dire tout ce qui lui passe par la tête. Comment pourrait-il deviner les pensées profondes de Nico ?

Aussi, lorsque la « malédiction de Noël » frappe Nico et que son neveu chéri décrète qu’il ne veut plus la voir, Nico ne sait pas vers qui se tourner. Elle finit par admettre sa détresse devant Waël. Ça tombe bien, il n’a plus de visa, rêve d’un réveillon de Noël québécois et il a plein d’idées pour reconquérir un garçon de neuf ans. Quitte à se faire bientôt virer du pays, autant passer Noël à Chante-Neige, entre lacs gelés, sirop d’érable et gentils castors. Avec une femme magnifique. Et de la neige, beaucoup de neige, et des chiens-loups et des Vikings aussi…

ƞ ⁰д⁰ ƞ

Lire Juste un câlin pour Noël sur Kindle ou au format papier sur Amazon FR

Lire Juste un câlin pour Noël sur Kindle ou au format papier sur Amazon CA

Pour recevoir ta romance doudou et en savoir plus sur les romances au village de Chante-Neige, entre ton prénom et ton email ci-dessous:

J'accepte que mon email soit utilisé pour m'envoyer de la lecture, des news, des avant-premières et des promos sur la romance cocooning…

Commencer à lire Juste un câlin pour Noël:

L’héroïne de la romance, son prince et la bêbête «Kawaii

une demoiselle en pain d'épiceNico Robins, la femme «tough» qui cache un cœur tendre. L’héroïne de «Juste un câlin pour Noël» ne rêve que de tendresse mais elle ne le sait pas. Il faut dire qu’avec ses deux bourrins de frères, les câlins, elle ne connaît pas. Alors ce pot de colle de Waël, elle ne sait pas le gérer. Et puis, elle a d’autres chats à fouetter… elle doit se réconcilier avec son neveu qu’elle adore même si elle n’a jamais su le lui montrer.

  • Elle aime: Les chiens, son neveu Tristan, la tarte aux bleuets, les chocolats chauds au coin du feu, la neige, les paysages infini, le calme et la sérénité
  • Elle déteste: qu’on lui saute dessus et qu’on la touche sans son accord
  • Elle a peur: qu’on ne l’aime pas
  • Son idole: sa grand-mère Mam Violette
  • Elle croit: qu’il vaut mieux cacher ce que l’on ressent vraiment

un bonhomme en pain d'épiceWaël, le câlineur fou qui a perdu son visa. Waël est un jeune homme tout doux, qui a désespéremment besoin de tendresse (et qu’on lui lâche la grappe). Il s’est enfui au Québec pour que sa famille le laisse tranquille mais aussi pour profiter de la vie et trouver l’âme sœur. Timide, jolie et douce, Nico lui semble la princesse idéale, mais… en fait… c’est un Viking! ƞ ⁰д⁰ ƞ Tant pis, le mal est fait, il est amoureux, il veut un câlin.

  • Il aime: Les chats, les chiens (mais les petits), la tarte aux myrtilles, l’aventure (mais pas trop), les mangas, le café chaud, et… les câlins!!!
  • Il déteste: Les loups, les haches, la neige, le froid, le froid, le froid
  • Il a peur: des loups
  • Son idole: son pote Hiromi, mais il refuse qu’on lui fasse un câlin
  • Il croît:qu’un câlin peut tout guérir

un chat qui a un regard de côté malicieuxCasper Miawill, le fantôme… Le véritable héros de «Juste un câlin pour Noël» est… non! chut! vous n’êtes au courant de rien, il ne veut pas qu’on le voit. Mais il a le pouvoir de faire pleuvoir du café et de se rendre invisible.

  • Il aime: miauler au bon moment, se cacher, consoler les humains, faire caca dans les pots et pipi dans les sacs
  • Il déteste: qu’on tente de l’attraper

Lire Juste un câlin pour Noël sur Kindle ou au format papier sur Amazon FR

Lire Juste un câlin pour Noël sur Kindle ou au format papier sur Amazon CA