Contrat avec un Geek

«Contrat avec un geek»

Une scientifique talentueuse pense que l’amour n’est qu’une illusion chimique et que les chats et les Ewoks peuvent remplacer les hommes.

un torse en tee-shirt avec un chat en pixel dessus et plein de cœurs en pixel. Le titre «contrat avec un geek» apparait en néonJessica est une chimiste de génie fan de Star Wars. Son but ? Devenir riche et ne jamais dépendre d’un homme : un chat, du chocolat et des Ewoks à la télé suffisent pour rendre une femme heureuse. Ça avec une partie de jambes en l’air tous les trois mois, sans engagement. Sa théorie tient la route jusqu’à ce que sa startup se retrouve en faillite. Tomasi, un ancien camarade de lycée qui cartonne dans le jeu vidéo, accepte de lui prêter de l’argent en échange de quelques contreparties, une sorte de petit contrat entre amis. Jessica croit son cœur blindé contre les hommes. Mais comment lutter contre celui-là ? Tomasi est pire qu’un chat à deux pattes…

 

Envie de tester la geek romance? Pour lire le début de l'histoire gratuitement et recevoir les bonus exclusifs, les back stories, et scènes coupées… Entre ton prénom et ton email ci-dessous! Et n'oublie pas de confirmer ton adresse en cliquant dans le premier email que tu recevras 😉

couverture de contrat avec un geek, un geek en tee shirt avec un chat pixélisé dessus est entourés de cœurs en pixel art avec un halo de néon et un fond à la Tron

Lire directement l’INTÉGRALE de la saga Contrat avec un Geek

5 niveaux, 1200 pages, 300 000 mots, 10 000 coups de griffes, 500 références geeks et hilarantes et bien sûr, des câlins,  du rire et des émotions!

Les différents niveaux de Contrat avec Un Geek

Niveau 1: Amis & Sexy Alchimie

La devinette du jour: Tu auras le droit à une petite scène chaude avec un héros de Star Wars. Lequel d’après toi? *-* Les paris sont ouverts en commentaires 😉
Et oui, c’est le privilège de la Geek Romance, assouvir quelques fantasmes un peu fous !

Niveau 2: Colocs & Câlins Volés

Succombera? Succombera pas?

Niveau 3: Sex Friends & Charming Geek

où on découvre qu’il ne faut pas embêter les petites filles au fond du puit…

Niveau 4: Amants & Attachiant

où on se rend compte que les chats ne sont pas toujours gentils…

Niveau 5: Ennemis & Infini (et au-delà)

où l’on découvre que les petits poneys sont sexy…

L’héroïne, son prince et la bêbête «Kawaii»

Jessica avec sa blouse et sa fiole de chimiste à la main mais toute pixélisée ! c'est ça une héro¨ne de geek romance ! Jessica, la geek qui se cache. L’héroïne de «Contrat avec un geek » est une geek refoulée qui a honte de son état. Elle adore Star Wars et les costards. Elle a créé sa start-up dans la chimie pour prouver au monde qu’elle vaut autant qu’un homme. En bonne scientifique, elle pense que l’amour n’est qu’une libération d’endorphine et qu’on peut remplacer n’importe quel homme par un plaid, un pot de Nutella et des Ewoks. Et en option, un chat. En vérité, elle cache une peur panique de s’attacher. La faute à la vie qui lui a toujours prouvé qu’on ne pouvait compter sur personne. Lorsque Tomasi, une sorte de chat sur deux pattes fait irruption dans sa vie, elle ne se méfie pas assez.

  • Elle aime: Les chats, les Ewoks, le chocolat, Star Wars, la SF et les costards
  • Elle déteste: Les mecs dominants (ou même plus intelligents qu’elle) et les histoires d’elfes et de nains
  • Elle a peur: Des zombies
  • Son idole: Maître Yoda
  • Elle croit: Qu’elle peut se passer des hommes et que bientôt… elle sera riche!


tomasi avec des oreilles de chat et une tête toute pixélisée. C'est ça un héros egeek romance !Tomasi, le chat sur deux pattes. Tomasi est un artiste épicurien. Avec un pote programmeur, il crée des jeux sur mobile qui cartonnent. Si ce n’était son ex qui le traque, sa vie serait parfaite. Il tombe un jour sur une ancienne camarade de lycée, l’Hermione de la classe qui le méprisait ado. Elle a de gros problèmes d’argent. Il l’aiderait bien mais au fond de lui, il a envie de se venger. C’est juste un jeu pour lui. Il n’a aucune envie d’une relation sérieuse même si elle est tissée de soirées cinéma et de volupté. Pourquoi se mettre une corde au cou ? D’autant plus que la vie est courte. Il le sait.

  • Il aime: Les chiens, l’escalade, le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, les elfes et les épées magiques
  • Il déteste: Les chats, les contraintes et se lever le matin
  • Il a peur: Du noir
  • Son idole: Yoshi
  • Il croît: Qu’il faut profiter de la vie

un chat pixélisé à l'air très mignon comme ça. mais c'est un démon! ça c'est un vrai héros de geek romanceKruger, de son vrai nom Les Griffes de la Nuit: Le véritable héros de «Contrat avec un geek» est un chat. Forcément. Son nom est un peu long mais c’est le seul qui est digne de lui. Ses griffes sont d’acier et aucune porte ne peut le retenir. Quant à la litière, c’est quand ça lui chante.

  • Il aime: Déchirer des papiers important
  • Il déteste: Courir après les souris

ceci est un gros cœur tout pixélisé. Eh oui! C'est ça la geek romance!

AVIS DE BLOGUEUSES sur Contrat avec un Geek

La Librairie Au Chapelier lettré

chronique de la librairie du chapelier lettré pour lire suivre le lien! on voit aussi la libraire dans l'ambiance avec des lunettes des talons posés sur le bureau et… un plaide sur les genoux! pour le sexy on repassera! lolLes Romances de Clari:

Chani, Chani, Chani, en lisant ce livre, la réalité m’a frappé, tu as mis en lumière le fait que je sois une “Geek absolue”, je me suis plongée dans l’histoire de Jessica et Tomasi comme on se lance dans une partie de PVP sur Destiny, impossible de lâcher la manette, c’est ce que j’ai ressenti dès les premières lignes. Lire la suite…

Minie Houselook:

Une geek peut en cacher une autre: Chani Brooks est bercée depuis sa tendre enfance dans le monde des sciences, et dernièrement, dans le pays de la geek romance. Elle a passé toute son adolescence dans le pays de la science-fiction, où elle a construit ses armes et son armure. L’auteure est maintenant prête à jouer dans le HL (haut niveau) et nous raconter ses combats. Lire la suite…

Marmites aux Plumes:

Chani Brooks en a assez des bad boys. Chani Brooks, elle, veut dépoussiérer les codes de la romance en y mettant sa touche personnelle. Elle n’en peut plus de tous ces clichés dénigrants sur les « geeks » et met un coup de pied dans la fourmilière. Aurions-nous la Sheldon Cooper de la littéraire New Romance ? Lire la suite…