Come to the dark side…

 

couverture de la couleur du poison avec une fille de dos, entourée par des ronces et surmontée d'un regard surnaturel. tout cela dans une ambiance vert serpent fluorescente et dérangeante«La Couleur du Poison» Elle a besoin de force, lui seul peut la lui donner. Il est son unique espoir, son plus grand tourment. Et vous, jusqu’où seriez-vous prête à aller pour acquérir la puissance ?

Une jeune femme intelligente ne va pas chez un homme rencontré en soirée. Serena le sait mais sa prépa scientifique l’a rendue folle de rage. Deux ans de travail acharné qui finissent sur un zéro. Suite à ce énième échec, Serena craque et suit son amie d’enfance en boîte de nuit. Elle finit la soirée avec de jeunes bourgeois du 16ème. Serena vient de banlieue, elle n’a peur de rien et elle est ivre. Elle se fait piégée par Valéry, beau et envoûtant, mais à l’emprise malsaine. Serena sait que la soirée va dégénérer. Elle est prête à se battre mais elle entend des voix:
« Donne-moi ton souffle de vie et je te donnerai la force de te venger de lui. »
Se venger de quoi ? Rien n’est encore arrivé.
Pourtant, le regard d’émeraude de Valéry laisse présager le pire. Si seulement son corps était capable de le fuir…  En prévente sur Amazon Sortie prévue le 21/09.

Alerte! Grand concours de lancement de la Couleur du Poison!
Pour recevoir le début de l'histoire par email, participer au concours et tenter de gagner l'histoire complète et les goodies, entre ton prénom et ton email ci-dessous! Et n'oublie pas de confirmer ton adresse en cliquant dans le premier email que tu recevras 😉

J'accepte que mon email soit utilisé pour m'envoyer de la lecture, des news, des avant-premières et des promos sur la romance Dark Side…

N’oublie pas de vérifier tes emails pour valider ton adresse!

symbole biohazard: six pointes agressives s'entrêmêlent sur un panneau triangulaire Romance geek ou pas, ce livre est une dark romance croisé avec une romance paranormale.

La Couleur du Poison interroge ce que nous avons tous dans le cœur, la beauté et la laideur. Parce que les monstres ne sont pas forcément dans le placard ou tapis dans le noir. Parce qu’ils peuvent être assis à côté de nous ou se cacher en nous… Cette « new romance » / romance new adult contient des scènes osées. Elle traite de relations toxiques et de la violence, d’où sa classification en dark romance même si elle diffère des histoires habituelles dans ce genre (pas de Stockholm ici). L’univers de romance paranormale est là pour découvrir notre côté sombre entre démons et folie en ajoutant une dimension de thriller psychologique.

# Dark-side
# Dark-romance
# new-romance
# new-adult
# romance-new-adult
# Romance-paranormale
# Romantic-suspense
# roman-psychologique
# thriller-psychologique