Who’s that girl? Chani Brooks? oO

une jeune fille à lunette serre une méduse peluche dans ses bras

Ici Chani Brooks, auteure de romance geek…

Écrivaine otaku, je dépoussière les codes de la romance geek contemporaine avec ce que je connais le mieux : la culture geek. Mangas, technos, saga SFF ou jeux vidéo sont les manies de mes héroïnes et de leurs princes pas toujours charmants. Cette romance geek entre rom com, new adult et chicklit est parfois érotique. Ne ferme pas les yeux, la science te dit que le sexe, c’est bon pour la santé!  *^-^*

La mascotte de chani Brooks, un petit fantôme avec des yeux en cœur, clairement une femelle, guette de loin un petit fantôme aux yeux brillants: le mâle…

La biographie:

Rédactrice scientifique qui a créé son entreprise pour ne plus avoir de manager sur le dos, j’aime autant la physique mathématique que les histoires d’amour. Geek devant l’éternel, je suis fan de SF, de technologies, de monstres, d’épées de berserks et de super pouvoirs qui blastent. Je dévore l’imaginaire sous toutes ses formes. Cependant, même dans les meilleures histoires, il m’a toujours manqué quelque chose. Les papillons dans le ventre, la romance et… le sexe. Alors je dévore des shojos, des comédies romantiques américaines et je lis de la romance érotique. Bien souvent, je ne me reconnais pas dans ces héroïnes qui cherche l’amour. Franchement, dites-moi, comment une nana peut parler chaussures, régime, bébé et mariage pendant tout un film alors que le dernier Game of Thrones vient de sortir? oO On ne vit pas sur la même planète, là!

LA SFF érotique existe me diras-tu! Cela ne me satisfaisait pas que ce soit en tant que lectrice ou en tant qu’auteure. J’ai peut-être besoin d’ancrer cela dans le réel… Le comble de l’otaku… Résultat, je me suis lancée dans la romance à ma façon, des romans en épisodes, des rom com, entre le new adult et la «chick lit’»  mais avec des geeks.

Un peu bordélique et impatiente, j’ai mis en ligne mon site avant d’avoir des livres finis à te présenter. Si tu me suis dès maintenant, tu rentreras dans les coulisses d’un esprit totalement barré qui a parfois du mal à savoir qui il est! Une seule chose est sûre:

Geek is the new sexy!

une jeune fille à lunette serre une méduse peluche dans ses bras
Et ça, c’est moi en Princess Jellyfish *-*
Et ça c’est moi en vrai! Comment ça, je déconne? o-O
Logo de Chani Brooks Romance - une fille joue à un jeu assise en tailleurs. Elle a de magnifiques cheveux auburn détachés qui tombent en cascade dans son dos. Bref, une bien jolie geek
Et ça c’est moi selon ma designeuse qui ne m’a jamais vue. Canon, hein? ^-^

La mascotte de Chani Brooks, un petit fantôme aux yeux en cœur, clairement une femelle, tente de se rapprocher d'un fantôme mlâle aux yeux brillants

D’où vient Chani Brooks?

C’est un pseudo, tu t’en doutes bien. Brooks, parce que ça sonne comme Livres en anglais et qu’on m’a dit qu’il me fallait un pseudo américain pour réussir dans le monde de la romance indé (je suis bête et disciplinée, parfois, pas souvent).

Chani, elle, est une des nombreuses héroïnes de Dune (le meilleur livre de SF de tous les temps, tu n’as pas le droit de dire le contraire). Bref, Chani, c’est ma part geek, ce petit cœur qui vibre au fond de moi. Regarde comme elle est belle avec son distille et son couteau en dent de ver des sables. Ose dire devant elle que Dune n’est pas le meilleur livre de SF de tous les temps. Tu connais pas les fremens, toi?

 

un petit fantôme aux yeux en cœur, clairement une femelle, tente de se rapprocher d'un fantôme mâle aux yeux brillants. Elle a gagné trois points de distance…

Mes influences

Note: Tu l’auras remarqué, la moitié de mes références date méchamment. Mais je suis de la génération Club Dorothée. Voilà. Ça aussi, c’est dit.

Et pour suivre tout ce que je raconte en privé sur la vie débridée de geek de Chani Brooks (Olé!), mais surtout sur mes histoires, clique-ici.
Tu recevras des épisodes gratuits, des scènes coupées, de la backstory de personnages et des délires Geek d’une de mes nombreuses personnalités.

Patrick Harris dans Starship Troopers t'invite à cliquer pour en savoir plus sur la romance geek de chani Brooks. Yep, c'est barney… Love!J’utilise Patrick Harris pour te leurrer dans mes filets… gniark, gniark, gniark…

Voilà! La petite femelle fantôme s'est prechée sur la tête du fantôme mâle aux yeux brillants en criant "goal!" C'est ce qu'on appelle marquer son territoire.. c'est

1 réflexion sur « Who’s that girl? Chani Brooks? oO »

Donne ton avis! Tu auras un câlin virtuel ^-^